4 cocktails, 4 bartenders, 5 artistes et un chef pâtissier Sébastien Gaudard, la marque de tequila Patron créée par John Paul de Joria avait investi une ancienne imprimerie parisienne pour présenter les cocktails, les bouteilles… et une création culinaire : le baba au rhum à la tequila.
Du côté des bars étaient représentés le Calbar, le Manko, le Dandy ainsi que le Mio Pesto. Du côté des artistes, Jo Di Bona, Combo_uk, Gregos, Pimax, Wuze qui ont réalisé des fresques et des performances tout au long de la soirée. Sans oublier Sébastien Gaudard qui a su réinventé le baba avec de la tequila PATRÓN Anejo, dans son « El Baba ».
Des champs d’agave mexicains, suite à son séjour à la Hacienda, à ses patisseries parisiennes, Sébastien Gaudard s’est inspiré de toute la richesse de ce spiritueux d’exception pour concevoir une douceur totalement inédite et renversante. Pour les personnes qui souhaitent découvrir cette interprétation du classique de la patisserie française, le « El Baba » sera en vente tout le mois de septembre à la patisserie des Martyrs de Sébastien Gaudard (au 22 rue des Martyrs, 75009 Paris et à la pâtisserie salon de thé des Tuileries (au 1, rue des Pyramides, 75001 Paris).